Humains

Hassan

Hassan

Aujourd’hui Responsable de la Planification, Hassan a une connaissance complète des chantiers. De mars 2017 à août 2020, il a démontré son professionnalisme dans toutes les prestations exercées par l’entreprise : Annonceur, puis ASP, Agent S9, il a structuré les compétences d’Agents LAM et PN aux Sentinelles. Ses qualités techniques ajoutées à ses grandes capacités relationnelles lui ont permis de devenir chef d’équipe en 2020.

« Pur produit » Les Sentinelles Du Rail, comme il se définit lui-même, il apprécie l’action en équipe, la simplicité des relations, et la solidarité. A chaque fois qu’il peut faire bouger et structurer les opérations, s’impliquer dans des projets nouveaux, il retrouve le plaisir et l’adrénaline des débuts de l’entreprise.

Youssef

Le 10 octobre 2016, Youssef a intégré les Sentinelles du Rail pour un CDD de 2 mois. 4 ans plus tard, il atteint le but qu’il s’était alors fixé : devenir Chef d’Equipes. Annonceur, ASP, il s’est engagé dans l’environnement ferroviaire. Déterminé mais inexpérimenté et impatient - comme il le dit lui-même - la proximité et la disponibilité des encadrants l’ont aidé à atteindre le niveau d’exigence requis.

Toujours prêt à élargir ses responsabilités et fuir la routine, il devient aujourd’hui formateur en plus de sa mission de Chef d’Équipes. Un bon moyen de faire vivre ce qui le motive : l’esprit d’équipe, le soutien mutuel, le goût de la réussite. Afin de préparer la responsabilité suivante…

Youssef
Milos

Milos

Entré en mars 2016, alors que l’entreprise comptait une trentaine de salariés, Milos fait aujourd’hui partie des piliers des Sentinelles du Rail. Par goût de l’expertise, il souhaite maîtriser chaque mission avant de passer à la suivante. Annonceur, ASP, puis ASP-LGV, il devient Agent LAM et S9 en 2022. Le plaisir de la transmission l’amène à accompagner les nouveaux embauchés avec exigence et précision.

Aujourd’hui, il se réjouit de les voir à leur tour transmettre aux équipes ce qu’il leur a enseigné, et faire vivre l’esprit gagnant-gagnant qu’il a toujours apprécié chez les dirigeants de l’entreprise.

Thomas

Ancien entrepreneur, Thomas s’est reconverti dans les métiers du ferroviaire fin 2020. Annonceur, ASP 6 mois plus tard, Agent LAM et S9 fin 2021, il vient de se former aux métiers de la protection électrique. Il s’est fait remarquer par sa rigueur pour intégrer cette filière dans laquelle il aimerait se spécialiser – et idéalement devenir adjoint S11. Malgré le poids des responsabilités exercées dans ce milieu dangereux, son engagement, sa discipline dans l’application des procédures lui permettent de gérer le stress. Son esprit d’analyse et de synthèse sont des atouts pour comprendre rapidement les conditions particulières de chaque chantier.

Toujours calme, Thomas apprécie la diversité du milieu, des personnes qui y opèrent, ainsi que son autonomie.

Thomas